mardi 31 mars 2020

Corona, non, cépalafot à Voltaire ! Ne nous divisions pas !

Non, ce n'est pas la fotavoltaire !
Les évangélistes venus, comme leur nom l'indique, apporter la BONNE PAROLE de Jésus (! ! c'est fait, merci à eux) ... auraient contaminé un milier de personne lors de leur rassemblement de Mulhouse. Pires que les islamistes. C'est leur faute ...  entend-t-on. Ne nous divisions pas ! Avant les armes.

---- Non, n'exagérons rien, les responsables st ceux qui ont cuisiné et breveté la bébête dans un labo, salut Levy, juste pour le bon motif, kalévous penser bande de paranos, le fric ? fî quels mauvais esprits, juste faire un VACCIN m'enfin, ou un médoc antidote, comme d'hab ; puis ont caché la gravité du truc ; ensuite une fois que ça ne se pouvait plus, claironné 'chez nous yapadedangé'  (on fait peur aux virus c'est simple dékilvoientmacron, ils le prennent pour l' un d'eux qui aurait enflé, un concurrent obèse qui va éclater et ils se barrent illico) ; ensuite 'les masques et les test çasertarien, d'ailleurs ça tombe bien, ONENAPA' ; et enfin, last but not least, le traitement de Raoutl, bof jépaconfiance vous avez vu sa tête ?  fofairedézéssés mais ça prend du temps keskevouscroyez bande d'ignares pressés, au moins un mois... (à propos j'ai supprimé les APL, les retraites, et rétabli le travail à 40 heures, et dans certains cas l'esclavage...  cétobligé en ce moment, bandes de fainéants patasites vousvrendez pas compte ).. et hop !
Ce n'est pas la faute de quelques tordus qui sautent, psalmodient et se mettent à parler en langues, cad qui disent n'importe quoi, pire que ça.. des choses qui semblent réelles mais ... n'ont aucun sens sauf pour eux

Malaise, réminiscence d'hier, une mauvaise rencontre.. peut être

Hier sur la montagne, déserte ou quasi, même de voitures, un événement bizarre. Une voiture surgit, en piètre état, assez rapide et ô stupeur, ralentit sec presque jusqu'à l'arrêt, le conducteur cherche sa route ? Non, il me toise (il y a d'autres types dedans, 3 je crois, que je n'ai pas bien vus) un regard froid, inexpressif, comme on regarde un quartier de viande à l'étal, puis ses yeux s'abaissent vers Olaf en laisse, et il re démarre toujours à fond. Ça pris deux ou trois secondes, pas plus. Sur le coup, cela m'a mise un peu mal à l'aise. Davantage ce matin. Deviens-je parano ou ces salopards étaient- ils en maraude d'une proie pour quelque raison que ce soit ? Facile, il n'y a personne et peu de flics. Chance, Olaf, et aussi ils m'ont croisée sous la SEULE maison qui surplombe la route sur 3 km. Ce matin, je me dis que j'ai eu bcp de chance. Grâce à Olaf surtout.
---- un premier crime a été commis à Sorcy par un gus le lendemain de sa libération!
---- sur le coup je me suis dit tiens un gus qui était perdu ...  non je n'ai pas eu trop peur, c'est ds la nuit comme tjrs que tout s'est mis à plat, ce regard surtout  pas du tout celui d'un gus qui s'apprête à demander un service, froid.. évaluateur je dirais. Et c'est maintenant que j'ai peur, c'est pour ça que j'ai écrit, pour AVERTIR les femmes. Les h aussi d'ailleurs  3 types sortis de l'enfer supposons, qui n'ont pas vu de femmes depuis ?  X temps... bref ...
une autre idée, mon allure croquignolette de Baden Pauwels (chaussures de marche type écrase merde, pantalon kaki à poches de chasseur et bretelles taille 48 qd je fais du 42, bonnet, masque et lunettes plus sac à dos et besace... ) ne les aurait pas inspirés  Bravo, vive moi en ce cas.
H ---- J'apprends à l'instant que ? 2000 prisonniers ont été libérés... qui sait ?
A ---- Beloubet veut en libérer 5000
J ---- A Sorcy disais-je, le dernier crime a été commis par un homme libéré le matin même. Il y a des gens on les libère, ils tuent et on les renferme. (Ndlr, il semble, voir plus loin, que ce soient plutôt les longues peines qui soient libérées donc des cas lourds, meurtriers parfois voire assassins, dangereux.)
M ---- Les gens qui chercheraient "un mauvais coup" à faire dans des endroits un peu déserts ne sont pas nécessairement des détenus récemment élargis. Cela peut résulter d'un 'calcul' (?) : les fdo sont occupées ailleurs, notamment à vérifier les allées et venues des confiné.e.s là où ils-elles sont, càd dans les zones peuplées. En cherchant dans la presse des infos sur ces libérations anticipées, je découvre que la surpopulation carcérale existe surtout là où sont concentrés les détenus en attente de procès et les courtes peines, env. 30% des emprisonnés. Les libérations annoncées concerneraient "plutôt" les autres catégories : les longues peines, et les très longues peines, logés dans d'autres établissements, lesquels sont bcq moins surpeuplés. (Ndlr, je ne comprends pas ; les assassins et pas les sycophantes ? Alors qu'ils necst pas surpeuplés ?) Il y aurait actuellement env. 30 entrées en incarcération par jour, contre 200/jour habituellement (?) Suites aux incitations de Belloubet aux procureurs (et juges des libertés...) ? ou réelle décroissance des crimes et délits en période de confinement ?...

https://www.emilemagazine.fr/article/2020/3/26/coronavirus-en-prison

http://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-3-500-detenus-liberes-depuis-le-debut-du-confinement-29-03-2020-8290206.php

Sur les incarcérations actuelles vs le nombre habituel (mais c'est léger comme source, ok?)
https://www.ladepeche.fr/2020/03/20/coronavirus-la-ministre-de-la-justice-ouvre-la-voie-a-la-liberation-de-detenus-en-fin-de-peine-et-de-malades,8810754.php

----  Oui en effet genre on peut y aller rien risque et aucazou on dira c'est les détenus libérés. D'accord aussi sur la sur-peine à laquelle ils sont voués qui n'est pas prévue ds leur condamnation, voler voire braquer n'est pas passible de peine de mort. N'empêche, ce regard, (désolée d'insister) ms c'était celui d'un prédateur en chasse extrêmement 'pressé' stressé, je dirais presque d'un drogué en manque...  ce qu'il pouvait être aussi du reste...
Une autre idée, mon allure croquignolette de Baden Pauwels (chaussures de marche type écrase merde, pantalon kaki à poches de chasseur et bretelles taille 48 qd je fais du 42, bonnet, masque et lunettes plus sac à dos et besace... ) ne les aurait pas inspirés ? Bravo, vive moi en ce cas.
---- ...oui, tu ne dois pas donner l'impression de porter bcq de sous sur toi mais est-ce ça que les patibulaires cherchaient ? Vus deux fois, c'est ça qui est plus questionnant... Tu les connais, les gendarmes vers chez toi ?
---- Non. En ppe c'est pas trop ds mes relations quoique ... depuis que j'en ai fait pleurer un, à Tonnerre, qui sait ? Ms je vais juste tourner plus ou moins en rond, 10 fois le tour des 2 ponts ici..
---- Une chose est sûre.... les pervers en confinement ça les déchaîne.... la moindre sortie est pour eux une occasion  ...

Résumé, la maffia des médicaments, on savait mais là on la voit à l'oeuvre dans tout son atroce cynisme : des morts pour du fric

D'après Edmond Grimberg
Je reviens il faut pas une minute cesser de tympaniser ceux qui nous gouvernent avec cette immense et terrible affaire qui leur vaudra un jour d'être traduits devant les tribunaux et condamnés.
1 : Jusqu'au 13 janvier, la chloroquine, préconisée comme traitement du COVID-19 par le Pr. Raoult ( la plus grande sommité mondiale en matière d'épidémiologie virale ), était en vente libre à un prix inférieur à 6 euros la plaquette.

2 : Le 13 janvier, Agnès Buzyn, ministre de la Santé, (dont le mari est responsable -ou parmi les spécialistes de l'inserm-  de la création du labo d'où part l'épidemie du covi19) Buzyn donc qui savait ce qui allait advenir et venait, selon ses propres dires, de prévenir, le 11, le Premier Ministre, qu'il allait y avoir une épidémie ravageuse) place ce médicament dans la catégorie des substances vénéneuses (?c'est-à-dire accessibles seulement sur prescription médicale ).... prévoyant l'épidémie, et la ruée sur ce médicament. Donc déjà connu pour son efficacité!

3 : Le 27 mars, son successeur au ministère de la Santé, Olivier Véran, INTERDIT purement et simplement aux médecins de prescrire ce médicament, faisant fî de la liberté de prescrire, droit fondamental du médecin résultant du serment d'Hippocrate.
4 : On voit se déclencher, à l'encontre du Pr. Raoult et de ses équipes (au total plus de 800 personnes) une formidable campagne de décrédibilisation, avec menaces de mort ! comme si ces médecins qui soignent et guérissent, étaient des empoisonneurs publics qd c'est l'inverse.

5 : Le traitement préconisé par le Pr. Raoult (non pas chloroquine seule, mais chloroquine  ASSOCIÉE à l'azithromycine ) doit être administré, non pas en fin de parcours, quand l'état des poumons ravagés par le COVID-19 rend la mort inéluctable - c'est-à-dire trop tard, mais à des stades antérieurs de la maladie. Chloroquine + azithromycine, a un coût global de 13 euros. Son efficacité est actuellement prouvée

6 : Question : à qui, à quels intérêts, ce traitement très bon marché fait-il de l'ombre ? Quels grands groupes des industries pharmaceutiques se tiennent derrière M. Véran et lui intiment l'ordre de casser à tout prix un traitement dont le succès et le bas coût mettent en péril le pactole futur qu'ils escomptent toucher quand d'autres traitements ou un soi disant vaccin contre le COVID-19, dont leurs labos poursuivent la recherche, seront disponibles ?" Quitte à assassiner tous ceux qui actuellement meurent faute de soins? Volontairement,  pour le profit ?

Papier Q contre épiaire laineux yapafoto !

Une société où des gens ds un supermarché se battent pour du PQ quand à un jet de pierre prospèrent de magnifiques épiaires laineux qu'ils vont ''éradiquer'' à l'herbicide qui in fine les détruira aussi est une société en totale décadence qui à la limite ne mérite plus de survivre.

Je vais aux orties, Zézette épousix..

Bon, je vazozorties avec Olaf. Une touche typique : mon chien accroché à ma ceinture, ma serfouette aussi appelée béchard à l'épaule, mon sac à dos, ma besace pendante pour les mettre, et mon filtre à café sur le pif attaché à des élastiques de slip, une allure top lidel euh model que même Vogue m'engagerait...

Ne prenez pas d'ibuprophène ni d'anti inflammatoires

Ne prenez pas d'ibuprofene ni d'advil ou anti inflamatoires ça booste la bête !

Attestations ! La sorcière éclate

Une attestation à recopier, important !

Ma page quotidienne... je varie un peu chaque jour, je n'ai jamais su recopier: 'En application de l'article ds merde du bordel de merde du 29 mars de merde, pour une confination de chiasse, qui eût pu être évitée si ce gouvernement de merde auquel comme vous fonctionnaire j'ai participé aussi n'avait pas menti en nous disant que ce n'était qu'une triplette, zut, GRIPPETTE, je soussigné moi demeurant où vous savez depuis qu'une qui s'emerdrait trop a gueulé de son perchoir de merde jusqu'à Boisset pour mon veau, je certifie que mon déplacement à moi et mon chien Olaf est, je coche, lié aux orties que nous cherchons depuis des mois et avons trouvées et que j'emmerde ce gouvernement de merde qui ne vous donne même pas de masques pour contrôler une vieille vegan sûrement claffie de microbes ou pire, dans 1 seconde vous allez éternuer mes pauvres amis et j'espère que vous rangerez votre attirail crève yeux de merde pour le règlement de comptes qui aura lieu sous peu et ne plus servir un gouvernement de merde qui se sert de vous comme d'animaux qu'on envoie à l'abattoir, sans le moindre états d'âme .. Fait à Anduze le ...
Faites en autant.