mardi 31 mars 2020

Corona, non, cépalafot à Voltaire ! Ne nous divisions pas !

Non, ce n'est pas la fotavoltaire !
Les évangélistes venus, comme leur nom l'indique, apporter la BONNE PAROLE de Jésus (! ! c'est fait, merci à eux) ... auraient contaminé un milier de personne lors de leur rassemblement de Mulhouse. Pires que les islamistes. C'est leur faute ...  entend-t-on. Ne nous divisions pas ! Avant les armes.

---- Non, n'exagérons rien, les responsables st ceux qui ont cuisiné et breveté la bébête dans un labo, salut Levy, juste pour le bon motif, kalévous penser bande de paranos, le fric ? fî quels mauvais esprits, juste faire un VACCIN m'enfin, ou un médoc antidote, comme d'hab ; puis ont caché la gravité du truc ; ensuite une fois que ça ne se pouvait plus, claironné 'chez nous yapadedangé'  (on fait peur aux virus c'est simple dékilvoientmacron, ils le prennent pour l' un d'eux qui aurait enflé, un concurrent obèse qui va éclater et ils se barrent illico) ; ensuite 'les masques et les test çasertarien, d'ailleurs ça tombe bien, ONENAPA' ; et enfin, last but not least, le traitement de Raoutl, bof jépaconfiance vous avez vu sa tête ?  fofairedézéssés mais ça prend du temps keskevouscroyez bande d'ignares pressés, au moins un mois... (à propos j'ai supprimé les APL, les retraites, et rétabli le travail à 40 heures, et dans certains cas l'esclavage...  cétobligé en ce moment, bandes de fainéants patasites vousvrendez pas compte ).. et hop !
Ce n'est pas la faute de quelques tordus qui sautent, psalmodient et se mettent à parler en langues, cad qui disent n'importe quoi, pire que ça.. des choses qui semblent réelles mais ... n'ont aucun sens sauf pour eux

Aucun commentaire: