Je sens kejenevaispamefairekedézamis.. tant pis.
''Si l’on en croit les départements d’immunologie de l’université de Harvard, l’immunité de ceux qui ont été malades ne durerait que 9 mois. Donc nous aurions de nouvelles vagues d’épidémie tous les ans jusqu’à ce que l’on trouve un vaccin. Un cauchemar.'' via Twitter... je me régale. Rubrique ''mais pourquoi va-t-on cinéma?''*
Une hypothèse pointe de plus en plus son vilain pif, à savoir que c'est bien un virus militarisé, modifié par l'homme** (aucun dans la nature n'agit en ppe ainsi) ... pour NOUS détruire un par un, année par année, (ou du moins nous empêcher de durer trop) visée écolo sagace d'un savant allumé (quoique) ... voulant sauver la planète, l'h étant son ppal prédateur, pas mal joué ? Ou indus âpres au profit ayant déjà trouvé la parade ou en étant proches, mettons une immunité artificielle et spécifique, (antidote, médicaments) qui devrait être délivrée sur dossier *** tous les 9 mois (à prix variable selon le bon plaisir de ses breveteurs-détenteurs) et bien sûr refusée à ceux dont on souhaiterait se défaire, sous divers prétextes (contre indication drastique style zutilécardiakeonpepa, âge) ... Une sorte d'eugénisme en pochoir soft et astucieux, acheter et MÉRITER le droit de vivre tous les 9 mois, quel polenta euh potenta gouvernementeur n'en a pas rêvé ? Pour cela, faire peur, à juste titre, (ou pas, pas tout à fait) tout organiser en jouant au con pour que le truc gagne du terrain, médiatiser en sauce gribiche, le reste glissera tout seul.
Satisfaite, je vais me faire un café aux orties, j'en mets quelques une ds le filtre, on ne sent pas le goût et ça booste la vieille. Bonne journée.
*Je n'y suis jamais allée depuis ? 10 ans j'ai juste regardé l'actu. Ça suffit.
** volontairement ou non, mystère, mais ensuite, opportunistement utilisé, c'est évident ou il s'agit d'un jeu de 10 coïncidences en chaîne statistiquement improbable.
*** bien vu non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire