dimanche 5 avril 2020

Un génocide au sens de solitairicide féminin ici est en cours

https://twitter.com/dj3146/status/1246449487507308545?s=20

On le sait, on le VOIT, TOUTES LES MESURES PRISES PAR LE GOUVERNEMENTEUR TENDENT À AGGRAVER L'ÉPIDÉMIE mais pourquoi ? Le but ?
Tuer des pauvres. Des vieux, des malades, des gens du93 ou l'équivalent, qui 'posent pb' aux riches ? Probable, pas certain mais ça marche au poil donc c'est, soit délibéré, soit accepté car profitable, soit un peu les deux : suscité ou AGGRAVÉ  par OPPORTUNISME car je ne crois pas à l'incompétence voire la bêtise, du moins à ce point ! de gus qui avec si peu d'atouts intellectuels voire physiques ont réussi à atteindre de tels postes, voir la dénommée Sibeth, archétype. 
C'est donc plutôt d'un pauvricide, bouchinutilicide et surtout un SOLITAIRICIDE qu'il s'agit car ceux qui ont des enfants, de l'argent, ou des 'proches' attentifs (qui peuvent l'être car tous ne le peuvent pas) et ou une bonne santé, pas trop usés par un travail pénible par exemple s'en tireront sans doute mieux. Les autres ''feront de la place'' selon l'expression de Micron. Les vieilles femmes seraient visées en tête de pont, souvent seules, soit veuves, on a 6 ou 7 ans de rab de vie, (au gd dam du pouvoir mascu rapace, on coûte *), soit séparées, la sur proportion de femmes de plus en plus évidente avec l'âge faisant que les hommes ont davantage possibilité ds se ré associer après une séparation, voulue ou non.
C'est donc un solitairicide féminin ici qui est en cours.
* Si je simplifie, à 72 ans, je suis 'veuve' deux fois. Suicide et accident de cheval. Des h de mon âge à peu prés 

Aucun commentaire: