L'oeuf du serpent'', de plus en plus voir article suivant. (Bergman) qui eût cru qu'on le revivrait un jour ? Un article hideux et infiniment triste au fond.
Le titre déjà : ''Coronavirus. Malgré l’appel de trois syndicats au retrait, les routiers fidèles au poste'', notons la formule, fidèles au poste, on ne dit pas prêts ou OBLIGÉS de courir un risque ET DE NOUS LE FAIRE COURIR À TOUS pour qu'on ait toujours notre trash bouffe (entre autres) à lapper ds nos écuelles, mais braves fidèles, sonnez trompettes. En prime, évidemment la droite voire extrême droite est de sortie ! Voici un fil enthousiaste. Auquel participent hélas une ou deux 'amies' (que je vais donc devoir virer, triste ms bon, Souvarine devant le puits qui va s'effondrer laissant descendre Etienne lorsqu'il voit Catherine) ) ... et quelques autres, étonnantes qui ont liké.. à la fois le premier post et le mien qui hurle contre.. Ma foi après tout ça peut se comprendre ! Peut être sont ce elles les vraies philosophes ?
Le fil. Succinct, facile à recopier, pas de sottes digressions, la philosophie de l'estomac, même pas, du jambon nitré prêt à penser et go !.
--- Merci. Merci!!!
--- Les routiers sont sympa
--- merci merci merci
--- Merci infiniment
--- Honneur à eux car ils permettent de ravitailler les villes les magasins... (l'intello du truc)
--- Moins cons que leurs syndicats irresponsables. (Le de droite kosepatrochier mais kiguette.)
Etc etc ..
[note pour ne pas dramatiser une telle situation, et causer des suicides chez des amis, sans doute le fil est-il bien toiletté au fur et à mesure par l'initiatice une fausse gauchiste humaniste qui cherche stt à se poser un coup à droite un à gauche, sépatrop car c'est bien la première fois qu'il n'y a AUCUNE réaction à un com.]
Eh oui que disais je ? La droite voire extrême jubile ! Ms bon sang, que vaut-il mieux ?
1 Avoir vos caisses de coca qui ruinent l'Afrique en eau, de jambon aux nitrites qui martyrisent des animaux inanimalement (et non humainement) traités et vont vous donner je ne sais quoi cancer au choix(car tout se paie, ms hélas ce ne sont pas les pécheurs mais d'autres, vous leurs victimes, qui vont raquer l'addition)
2 ou le coronavirus pour ceux qui se sacrifient ou qu'on tient par leur misérable salaire et leurs enfants qui ont faim .. et qui vous et NOUS entraînent avec ? Macron doit jubiler, 'on' les tient par leurs féroces addictions, des uns pour des saletés, et la bravoure idiote des autres qui ont moins peur du virus que d'être jetés (ok) qu'on loue à se gratter le dos avant de les mettre en terre avec épitaphe, non même pas. Puis oublier. Quand peut être Macron figurera dans des livres d'histoire...
H ----- Eh oui la philosophie des ventres pleins, de ceux qui se détruisent eux mêmes, yaplusàfaireleboulot, qui se battent pour leur esclavage comme s'il s'agissait de leur liberté.... des pantoufles, et de la droite voire extrême droite qui jubile à fond !
----------------------
Autre fait, rapporté par la même... Oui, l'extrême droite est bien de sortie.
""Une scène hallucinante ce jour :
Acte 1 : devant le Leader Price où il fallait faire la queue, un mec (30 ans?) sans doute très pressé (!) tente de doubler, malmenant un vieux pour le contraindre de lui céder sa place. Un client le met en fuite, ouf.
Acte 2 : 10 minutes plus tard, deux voitures arrivent en trombe et huit individus en sortent, le gugus était allé chercher du renfort, consignes confinement, bof. Armés de batte de baseball, ils s’en sont pris à la vitrine avant de repartir. Le client qui s’était interposé vraisemblablement recherché par le groupe a échappé au pire puisqu’il était à l’intérieur du magasin. Une plainte a été déposée par la direction."" (!) Plainte ! Le résultat est déjà connu.
Inacceptable, ok. Ms certains com du fil aussi :
L ----- le mec n'est pas d'extrême droite, sinon ça tournerait en boucle à la TV poubelle...
H ----- que voulez vous dire ? Que les sales gauchos seraient à l'affût de tout légère ratonnade excusez l'oxymore, pour vilipender le brave ? J'ai dû mal comprendre
Voilà voilà ! L'oeuf du serpent vous dis je.
Marre... je vais chercher des orties. Depuis que j'en broute, une pèche d'enfer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire