mercredi 8 avril 2020

Face book, la balance, un coup pour Macron, un demi contre, les algorithmes décryptés

Ami.es facebouquien.es ! je sens que je vais ss peu être blackboulée à moins que je ne sois parano : je n'ai plus accès à mon historique perso DEPUIS LE 7 comme par hasard * ce qui semble le commencement de la fin,  à la limite, c'est tout à fait normal, on ne peut pas leur demander de se tirer une balle ds le cul, cela ne fait que confirmer mon intuition* ! Le 7 ! Redite ! Voir lien. Ms redite, peut être me trompai je. Cad (au départ) quand je fis observer que les attaques contre les banlieues (les ''racailles'') de la part de certain.es faux humanistes de goches infiltré.es (algorithmes ou algorithmés !) * par le biais du féminisme, ça permet de ratisser large, droite gauche, suivi.es peut être par d'innocentes (comme je le fus) qui n'ont pas sur le coup compris l'enjeu : nous diviser pour mieux nous écorcher, détourner notre attention des évidences, (le pouvoir ne fait rien contre le virus, incompétence ou volonté délibérée d'eugenocider certain.es) taper sur les banlieues, sur ces salauds confinés kinouzaportentlevirusparleurefusdobéir et non sur les gouvernementeurs qui nous l'ont RÉELLEMENT apporte, qui ns ont conduits là  ...   Comment ai-je découvert le truc (la rétorsion  facebookienbe) ? Simple !

Ce matin, nos algorithmes préférés (dits pour simplifier Marie Sot) tapent sur le traitement de Raoult, (apparemment les banlieues sont calmes en ce mt ... plus rien à brouter pour nos macronséries inépuisables mode "uneamiemadike'' (suivi d'horreurs commises par ces 'racailles'')  à moins que ce ne soient mon ironie réitérée qui finit par faire poids, 'fotrouverotrechose ça finit par se voir' Marie Sof) ..  Reste donc la chloroquine. Gros titre d'attaque : L'hôpital de Nice renonce au traitement anti virus du pr Raoult. (Désolée n'ayant plus accès à mon historique je ne puis garantir que l'esprit et non la lettre.)
La suite vous économisera de lire. ''Émile Ferrari dirige le service de cardiologie à l’hôpital Pasteur à Nice. Il revient sur l'association hydroxychloroquine-l'azithromycine DANS LE CADRE DES FORMES SÉVÈRES DE COVID 19''
... c'est à dire au moment même où Raoult lui m dit qu'elle ne sert plus à rien... est-ce la peine d'aller plus loin ? C'est mon commentaire (imposs donc à envoyer, le temps de me retourner et hop, article et fil ont filé, qu'à cela ne tienne, je vais sur mon historique perso .. zut, plus moyen d'ouvrir ! je vérifie... cela date, vous allez rire !! DU 7 avril voir à cette date l'article doublé ici ! ) ms j'ai eu le temps de voir qu'il y avait d'autres com du m type que le mien. J'ajoute : ''Ils auraient voulu démontrer son inefficacité voire sa toxicité qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. A creuser les liens Ferrari** versus ce toubib mari-de et certains zimportantmarigocronnnses.''
Oui. Apparemment les banlieues sont calmes en ce mt ... plus rien à brouter pour nos macronséries.. Reste la chloroquine de Raoult.
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/confinement-corona-virus.html
** et les liens avec Unetelle Ferrari, celle qui montre ses seins, okcébien, candidate FN, çacémal et qui se vante d'être descendante de Mussolini, là ça craint, yapadequoisevanter. Juste pour le fun..



Aucun commentaire: