Le virus a démarré à Wuhan où un laboratoire franco-chinois de recherche haute sécurité (P4) a été accrédité par le Premier ministre Cazeneuve en 2017 ... et entre autres, par le directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) [menant les recherches dans les laboratoires de haute sécurité biologique]... Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn, ministre de la santé. Elle a donc su et appréhendé les conséquences du virus, notamment celui de Wuhan. Et il est évident qu’en cas de problème viral, le premier consulté étant Yves Lévy qui a conduit la feuille de route du laboratoire dans la ville, le gouvernement était au courant du danger de ce virus et de la dimension mondiale qu’il pouvait prendre.
La question est de savoir si son inconséquence est incapacité ou volonté. Hypothèse.
Incapacité c'est sûr, mais volonté ? Les deux peut être. Un contre feu a-t-il pu croire pour se sortir de la 'crise' des gilets et de tous ? C'est bien le genre.
Pas de masques? C'était inutile! Pas de gants? C'était inutile! Pas de tests ? C'était inutile! Pas de respirateurs, pas de lits, inutile ... La mise en danger de la population française par macron and co est ÉVIDENTE . Ils sont, seuls responsables de la catastrophe sanitaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire