lundi 25 mai 2020

Oms vendeur eu menteur ? Un foutage de gueule pour vendre leur came ? Qui sait. Souvenir du lycée d'Ales, en 65.

Pour commencer, un souvenir, pénible.
Pour les batteleurs en croisade contre les 'fakes'. Si on avait dit il y a mettons 20 ans qu'un jour surviendrait une grave maladie inconnue qui aurait pu être efficacement combattue par un médicament que le gvt avait interdit parce qu'il entrait en concurrence avec un autre (qui ne marchait pas) produit par eux (ou leurs potes) ... quel éclat de rire devant cette loufoquerie stupide et totalement invraisemblable !  Hé oui ! Alors voilà! Il me souvient à 17 ans, au bahut d'Alès, avec toute l'autorité croyais je ! que me conférait mon statut de t bonne en philo, avoir dit que ''le pb était la surpopulation des pays pauvres ou appauvris (par nous) qui forcément un jour viendraient 'nous' déloger, poussés par la faim et le manque d'espace'' ... et du gigantesque éclat de rire du prof d'anglais suivi par la classe entière : ''ah mademoiselle Larrivé et ses idées toujours réjouissantes ! Vous nous avez manqué... vous en avez d'autres, on s'ennuie un peu qd vous ne dites rien.. ce qui heureusement est très rare''... c'était en 65.

Marco F (je cite)  ------- ''LA RÉVOLTE ITALIENNE CONTRE L'OMS (source Michel Dogma )
En Italie, le vrai remède contre le Covid-19 a été trouvé.C’est en désobéissant à la loi sanitaire mondiale de l'OMS de ne pas pratiquer d'autopsie sur les morts du Coronavirus que les médecins italiens ont découvert que ce n'est PAS LE VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Celle-ci provoque une dissémination de caillots dans le sang entraînant des thromboses, voire la mort par embolie cardiaque ou cérébrale. Il est clair en résumé que : Les régions les plus touchées par le virus et la bactérie sont celles qui sont déjà dotées de l’installation intensive de la 5G et où les gens sont les plus vaccinés (fragilisation des défenses immunitaires générales). La seule bonne façon de la combattre et guérir immédiatement cette pathologie, est avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires et surtout des anticoagulants telle la simple ASPIRINE...  Selon les pathologistes italiens :  les unités de soins intensifs et les respirateurs n'ont jamais été nécessaires. Ce remède simple, les Chinois le connaissaient déjà et ne l'ont pas signalé…  L’Italie rejette définitivement ce que l'OMS a appelé pandémie mondiale, ceci en vue d’encaisser un jackpot pharaonique avec le faux vaccin qui devrait transformer les humains en semi robots et esclaves consentants. Source : Ministère de la santé de l'ITALIE.
IL FAUT COMPRENDRE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE BEAUCOUP ONT ÉTÉ TUÉS PAR OBÉISSANCE A DES RÈGLEMENTS CRIMINELS OU CARRÉMENT EUTHANASIES SANS CONSENTEMENT.
Nous avons été noyés par tellement d’infos et de contre infos, de commentaires obscurs et de décrets officiels alarmants, qu’il était difficile de faire le point réel de la situation. Mais en prenant suffisamment d’altitude pour simplifier à l’extrême ce qui avait été rendu si compliqué, TOUT DEVIENT LIMPIDE, ON NOUS A MENTI DE A à Z.
En Italie, ils se sont assis sur le protocole de l'OMS ils ont fait l'autopsie d'un cadavre qui est mort à cause de Covid-19... ils ont disséqué le corps, ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d'apporter de l'oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et voilà pourquoi le patient a fini par mourir. Ayant pris connaissance de ce constat, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement du Covid-19... et a commencé à faire administrer de l'aspirine et de l'Apranax à tous les testés positifs... Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir immédiatement, et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée. Maintenant l'OMS devra être poursuivie dans le monde entier pour avoir entrainé tant de morts et l'effondrement des économies de nombreux pays dans le monde... on comprend maintenant pourquoi ils ont donné l'ordre d'INCINÉRER ou d'enterrer les corps immédiatement sans faire d'autopsie, en les étiquetant comme hautement polluants... Pour ceux qui pensent que ceci est une fake news et qui n’ont ni l’envie ni le courage de vérifier : la télé il n’y a que du n’importe quoi… politiquement correct.''
H ------- plausible (voir plus haut)

Aucun commentaire: