Més-zaventures ds ma boîte de couture. Voilà voilà... en 5 actes.
1 Vous partagez des infos, normal, vous les avez, tentez d'aider, re normal, du reste aider l'autre c'est d'abord s'aider soi-même (ma liberté SUPPOSE celle d'autrui et non s'y oppose) etc parce que comme diraient le Castor et Lydie, vous devez SERVIR À QUELQUE CHOSE, Il faut QUE DANS VOTRE VIE TOUT SERVE, QU'ELLE NE SOIT PAS VÉCUE EN VAIN sinon c'est vulgaire ... OK !... soit un amie virtuelle Nina.
2 .... puis, dans un fil que vs avez initié à partir d'un article terrifiant d'une pointure (lien en fin d'article) sur les vaccins rapportant entre autres que celui contre la grippe FAVORISERAIT le covid (lien) survient classiquement une baronne* qui démolit ou tente de démolir l'auteure, style ''je suis spécialiste (?) écoutez moi je vais vs expliquer ... la valeur des vaccins, ici contre la grippe''.. et d'obscurcir tout à la Macron, (cf Coluche 'qd ils répondent on ne comprend même plus la question qu'on a posée') une perle : ''oui, le virus mute tout le temps certes -pas moyen quand m de le nier- mais ça ne change rien à son comportement''! sic !
3 Et ô stupeur voilà Nina qui surgit, s'applatit littéralement, clown blanc versus l'Auguste ('merci de nous éclairer comme vous le faites souvent car la désinformation est dangereuse, heureusement qu'il y a des gens comme vous qui npus expliquent etc') .... merdalors, une BARONNE en second, Nina ? Peut être, peut être même pas. Syndrome du larbin ? Je ne sais.
4 Mais ceci n'est pas important, il ne m'aura pas fallu longtemps pour démonter les contre vérités absurdes, flagrantes de celle qui prétendait éclairer notre lanterne et ''lutter contre la dangereuse désinformation'' ... tjrs appuyée par l' ''amie'', Nina qui, lorsque je lui fis remarquer le ''pedigree'' de l'auteure de l'article (mieux qu'excellent) et au contraire l'absence totale de références de celle qui prétendait le ''rectifier'' (en brouillant les pistes exprès) se fendit de me tacler ''à l'enfant'' mode 'on se calme Hélène ça ne sert à rien de bla bla .. juste je veux m'informer auprès de gens compétents, tout le monde est bienvenu etc ...'' (!) Mais ceci n'est encore rien finalement. Juste je n'ai pas su évaluer la nana, ça m'arrive encore (moins qd m maintenant, grâce au virtuel qui rend les choses plus rapides) de me faire avoir, j'ai été formatée pour ça...
5 mais, et là c'est le clou... en revenant de ma chasse à l'armoise pdt laquelle je m'interrogeais sur ma propension à vivre ce genre de situations qui me font perdre du temps pour rien et la conduite à tenir désormais .. où je me remémorais des hist semblables plus douloureuses car ayant mis en scène des amis de tjrs, j'ouvre ma tablette et ... un message, (en réponse à une brève note mienne sur les nigelles) de Nina. Qui dit en avoir plein son jardin et me demande comment et lesquelles sont les bonnes (car il y a plusieurs espèces) ! !!!!
No comment. Ça m'interpelle qd m comme disent les psy. Comment puis-je tjrs ou disons si svt dénicher ce type de gens, (tous réels sauf Nina) ces 'France', ces 'Nina', ces 'Sylvie', ces 'Michel'.... (virés certes, maintenant, ms au bout de combien de temps ! De combien de rebuffades ? De taxis obligeants ? De notes payées ? De réveils à toute heure ? Cad de mépris au fond) ou c'est eux qui me débusquent? Je dois émettre des ondes : prête à tout pour un sourire. Mon royaume pour un sourire. Merde.
* Totalement anonyme, (Maria Chapdelaine) comme il se doit et vierge de toute publication, mais il faut la croire, elle est elle ! 'parce qu'elle le vaut bien' !
-----------------------------------------------------
Article référent :
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/05/demasquer-des-barons-pro-vas-sur-fb.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire