Un fil, de la chloroquine, Lancet qui a mal lancé, des cobayes humains morts, aux puces de chiens.
Les imbéciles sont des gens précieux, ainsi Lancet, la revue soi disant au top, qui a voulu démontrer la dangerosité de la chloroquine a fort bien démontré sa propre dangerosité et foutrerie. Et comme ils seraient les meilleurs .... bref. Merci à eux. Ça évite de chercher plus.
M ------ Consternant... A croire que plus on y investit, moins la science vaut quelque chose...
H ------ C'est à peu près ça car il n'est plus du tout ici q de science, on le voit très clairement, et c'est un gros avantage, ms juste de contrat labos, fric. Ils ne se st m pas donné la peine de peaufiner, le premier pèlerin venu enfin presque voit bien que c'est bidouillé, ex le mot 'diqgnostic' et 'oxygène' hop noyés... Ce qui m'inquiète c'est (voir vidéo) l'affirmation non contestée qu'ils ont donné de la chloroquine à des GENS À QUI IL NE FALLAIT PAS (cardiaques?) DONC LES ONT SCIEMMENT TUÉS.
M ------ Rien n'est anodin dans cette affaire.
Et ça me laisse du temps pour traquer les puces d'Olaf. A ce propos, quelqu' un saurait il comment faire sans utiliser de pesticide ( ça tue les poissons )? Ma méthode, efficace, bon marché ms longuette: mettre le chien ds l'eau si possible tout sauf la tête, prendre un peigne spécial aux dents très serrées et le passer, c'est l'hécatombe sur le peigne. Brosser et jeter ces dames à l'eau (elles savent nager je pense) se déplacer pour éviter qu'elles ne remontent etc ... une fois sorti, le chien en aura encore, peaufiner en repassant sur les zones sensibles, naissance de la queue, aisselles, derrière les oreilles, cuisses. Penser tjrs à immerger la queue de l'animal. Ms si qqun a une meilleure idée ? Merci. Ensuite, argile sur les plaies s'il y en a. La laisser sécher seule. C'est magique.
M ------ garder les poils pour les oiseaux qui font leurs nids!
H ------ oui, ça ok pour certains, ms ceux d'Olaf sont raz, m pas 1 cm et rigides ms je vais qd m le faire ok
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire