mardi 5 mai 2020

Augmentation du risque de covid 19 pour les vaccinés contre la grippe ?

https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/5644767


Fil sur FB :  un ou une certaine anonyme fustige l'article, en termes scientifiques relativement abscons (intentionnels?) Une baronne ? Je vais reprendre le fil pour m'assurer qu'elle est plausible ou du moins intéressante. Saluée bas une internaute qui la joue jesépaméheureusemenkevouzêteslapour nous éclairer ...  (!)

H ------- Je ne sais qui est la ou le anonyme qui se fait appeler ''Maria Chapdelaine'' mais voici en revanche le pedigree de l'auteure de l'article qu'elle condamne en termes qui ne me sont pas apparus clairs, je vais reprendre. Voici :
''Julie Lévesque is a journalist and researcher with the Centre for Research on Globalization (CRG), Montreal. She was among the first independent journalists to visit Haiti in the wake of the January 2010 earthquake. In 2011, she was on board "The Spirit of Rachel Corrie", the only humanitarian vessel which penetrated Gaza territorial waters before being shot at by the Israeli Navy.''
Je sais, ce n'est pas une ''preuve'', mais quand m quelqu'une de réelle à saluer plus que la dame ou le mec obscur à deux titres, il ne s'identifie pas et son discours me semble peu clair, que vous remerciez tant.
Article avec fil et critiques, des baronnies démasqués.
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/05/demasquer-des-barons-pro-vas-sur-fb.html

Aucun commentaire: