Et merdeee ... fissa ça ne vaut pas 10 minutes qd je dois faire de l'armoise.... ms tout de même qd des gens de bien emploient TOUS et pire, TOUTES le mot racaille MERDEEEEEEE voici. Adapté.
... triste spectacle certes qu'un gringalet courbé qui fuit sous l'insulte quand un autre, jeune, fort, vivant, le poursuit, l'humilie, se moque de lui.... et finalement lui crache dessus et en rit, en jouit, enfantin mais puissant... de voir cet homme qui d'habitude, portant haut la vindicte pour rien, le mépris de caste voire de 'race', (fopasegénerpuisqueçapasse) cravaté, maquillé, payé, écrasant de ses mots, de la haine dont il est bâti, effrayante et de sa diction comminatoire les kinesontrien, les sans-dents ni grade, les immigrés fourbus, les migrants réchappés de naufrages, traités tels des agents infectieux, des pestes sociales, fauteurs de violences, voleurs de pays, sauvages etc .. cet homme qui à l'habitude rit et jouit de ses cruautés, livres et prestations ('nettoyeur de tranchées', il est payé pour ça par cekinosentpas) célèbre et riche d'un beruf de mépris devenu celui que l'on écrase, le minus qu'on chasse, qui se tait et baisse la tête, lui, le glorieux en scène, devenu ceux qu'il agonit, les fuyards, les perdants, les victimes, dont on peut en riant et pour le PROFIT flétrir la dignité.... tandis qu' un autre 'lui même' rit enfantin du mal que ses jeunes muscles infligent au perclus émacié avec un public immédiatement conquis''...
Voila, adapté... Le reste de l'article en balance palinodique d'avocateries gaspilleuses de papier (''mais cependant il faut dire que''...) n'a aucun intérêt. C'est tout. Et quiconque emploie le mot racaille sera rayé de mes contacts, ne voyez vous pas que c'est le mot de ces fils de bref ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire