samedi 18 avril 2020

Ramer ds le sens inverse du courant, Raoult, Montagnier, Béa

D'une amie F.B. Béa.
''Après plusieurs années à m'être faite basher, condamner, écartée par le système judiciaire français et ses acolytes pour avoir dénoncé l'inceste paternel... avoir osé penser autrement et demandé que justice et protection soit rendues, en vain, dans un pays infesté de théories pro-pédocriminels et misogynes, je sais ce que vit et ressens une personne qui ose se lever contre la pensée unique ou confortable, contre les puissants lobbys quelque soit le sujet ... Je veux dire qu'avant, je ne savais pas et ai bien souvent suivi le troupeau sans savoir, pensant que je "savais" ...
Aujourd'hui, des Raoult ou Montagnier que l'on attaque sur leur personne, oui ils ne sont pas "parfaits et alors ? Sans avoir leurs compétences, en revanche, je sais ce que l'on vit lorsque l'on va dans le sens contraire du vent et combien la plupart des personnes manipulées par les médias ou un.e compagne.s ne le voient pas, ne veulent pas le voir. La méthode empirique est aussi "scientifique" même si elle n'est pas celle de ceux au pouvoir et ces méthodes ont sauvé des vies par le passé. Ils ont le droit à la parole et au débat, sur le terrain de la maladie. Et "ce que je sais, c'est que je ne sais rien!" Socrate ''

Aucun commentaire: