Ce qui cloche ? Rien, précisément ! C'est juste voulu, c'est juste kondérange, kilfofairedelaplace, éliminer comme Contrex. D'abord les très vieux, isolés si possible, les pauvres, les vieilles stt, (les retraites, même ridicules, bout à bout, ça coûte), puis les moins pauvres, les moyens, les ouvriers essentiellement, (on n'en a plus besoin d'autant et le chôm ça coûte aussi), les racailles qu'on n'a pas pu recruter comme porte flingues, sicaires ou bougres si affinités et qui ne se sont pas éliminés eux mêmes avec la drogue konleurafournie pour supporter leur horizon bouché des 2000...
Stupéfiant devant ce cortège d'événements de pire en pire et de plus en plus évidents que des gens s'interrogent encore. Et ressortent tout de go les énormites des gouvernementeurs. On a interdit la CHLOROQUINE ? Mais c'était pour que ceux qui en ont besoin n'en manquent pas voyons. [On a fermé une usine qui en fabriquait ? Ah bon]. Mais de toutes manières on n'est même pas sûr que ça marche. Il faut du recul. [Les chinois et les Coréens ont essayé depuis longtemps ? Ah bon.] On a brûlé des quantités phénoménales de masques ? Ms c'est qu'ils étaient périmés... on a dit qu'ils ne servaient à rien ? Une sottise parmi d'autres de Sibet la bien nommée.
Étonnant, pathétique, et au fond compréhensible que certains aient autant de mal à VOIR l'évidence. Qui hurle ptt à ts nos sens. Les nazis eux avaient l'excuse que jamais ''ça'' ne s'était passé avant eux, à une telle échelle et en mode si accéléré, ils découvraient, ou plutôt innovaient. Quand nous on SAIT.
NON, rien ne cloche, tout va droit. Ils veulent notre peau. Par ordre, comme les nazis pour les handicapés. D'abord les plus faibles et petit à petit tous sauf quelques ''happy few'' plus ou moins nombreux, certains à mon sens seront de ttes manières cocus, éliminés qd plus utiles md ça c'est juste une hypothèse ... ouf, on est entre soi ! Yadémasques soudain, des tests à gogo et la CHLOROQUINE, finalement ça marche.
Nous sommes ici confrontés à un eugénisme quasi avoué (voir les propos de Macron et de ... ) d'une ampleur irraisonnée, inédite, masqué parce qu'il ne vise pas comme le plus proche historiquement des groupes spécifiques abusivement dits ''raciaux''. Mais un eugénisme tout de même.
Épuisée, j'ai passé une heure à convaincre quelqu'un, en ppe finaud, iintelligent, de gauche humaniste tout bien qui me ressortait tout de go ce qui précède, avec, vous savez, la gentille ironie de qui n'a jamais reçu un coup de feu ni n'envisage que cela puisse lui advenir ''voyons, ha ha ha ... m'enfin, c'est du complotisme* mais non... les tests de la chloroquine n'étaient pas fiables, 20 cas seulement ... [il y en a eu 100 ? Ah bon] .. . Mais c'était pour empêcher la rupture de stocks'' etc ... Tant pis. Il faut continuer ! Relevons nous. Partageons, ouvrons les yeux qui se collent. Ne lâchons pas.
* C'est le ppe de la critique a maxima : on invente un mot et hop on l'enfourche. Complotisme. (Ouah ! Des djins sur la garrigue ? En haut du mont St Julien? Abraham Mazel qui marche sur le Gardon ? Ah ah ... )
Un exemple : mettons une femme violée, battue presqu'à mort dans un bois qui porte plainte contre son agresseur, qu'elle a reconnu, qu'elle connaissait, c'est un Important. Peut être l'écoutera-t- on? cela dépend de leur position sociales respectives. Si une autre victime confirme : elle aussi, a été violée par le même ds les m circonstances ... cela va renforcer la première, (quoique là aussi cela dépend de sa position sociale) ... Ms s'il en survient une troisième, pittoresque, mettons un travelo prostitué africain un peu perché qui confirme hautement les dires des deux premières, assure que lui aussi à été violé... mais en complicité avec des extraterrestres (comme les deux premières du reste, qui n'ont pas osé le mentionner de peur qu'on ne les croit pas) qui associés au Pape François et stt à Mère Theresa préparaient une fin du monde terrible pour racheter les péchés de l'humanité ingrate etc ... on va se plier de rire et TOUTES les plaintes passer à la corbeille, stt si on menace les deux premières d'''outrage à magistrat'' passible de prison (si l'accusé est vraiment Important, ça se peut) or en prison il s'en passe des choses.. Par la suite, la première étant, pour le populo qui lit trop vite et mal (parfois les faits sont intentionnellement brouillés) assimilée au dernier, on aura : ''ah oui ? C'est la folle qui accusait [....] d'être un extraterrestre déguisé ah ah !" [Non c'est pas elle! Ah bon.]
Mais après me direz-vous? Après ? il suffira de suicider le travelo. Le pauvre, avec la vie qu'il avait, la drogue, les passes enchaînées, les opérations ... Ils finissent svt comme ça, vous savez... requien in pace..
Mais au fait.... ÇA NE VOUS RAPPELLE RIEN ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire