http://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/un-auschwitz-de-vieux-et-surtout-de.html
EPADH, la mort rapporte ! En trois actes.
1 Vivre en Maison de retraite Korian, c’est pouvoir vivre en SÉCURITÉ et recevoir des soins dans le respect de vos choix, de votre dignité et de votre désir d’intimité. Dans nos Maisons nos équipes sont formées pour accompagner chacun de nos résidents de façon personnalisée, en s’adaptant à ses compétences physiques, cognitives, culturelles, sociales et émotionnelles. Nous sommes reconnus le spécialiste, leader des maisons de retraite médicalisées : plus de 20 000 familles nous font confiance pour prendre soin des personnes les plus fragiles et les aider à préserver leurs compétences et leur estime de soi.
2 Korian, devenu le symbole du drame dans les Ehpad avec 356 résidents décédés (ndlr, d'absence de soins, laissés ds leurs excréments, de faim et de soif pour la plupart) depuis le début de l’épidémie de coronavirus, essuie de vives critiques et des plaintes de familles de résidents qui ont succombé au Covid-19. (Ndlr, Il s'en fout, les dividendes montent.)
3 Le géant des Ehpad Korian a programmé 54 millions d’euros de dividendes malgré le désastre sanitaire. (Ndlr, malgré ou grâce au ?) Le grand groupe privé des maisons de retraites sous le feu des critiques se défend de toute mauvaise gestion dans la crise du Covid-19, même si des chiffres interrogent. Mais, contrairement à Orpéa, il n’a pas encore renoncé à rémunérer ses actionnaires. .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire