lundi 9 mars 2020

Question cul, juste pour se détendre après la journée des femmes

Grand spécialiste de l'anti phrase à rebond donc de l'hypocrisie, ce gus connu (surtout?) pour sa CLIENTÈLE de VIP dont il ne se vante pas! ô non, à une question vague d'un journaliste il coupe ferme et sec :  ''je ne PARLE JAMAIS DE MES PATIENTS JAMAIS, N'INSISTEZ PAS ! Non, (demi sourire) JE NE VOIS PAS DU TOUT QUI EST Sophie Marceau... absolument pas, ni Catherine Deneuve et encore moins Adele Hanael etc ... sourire cette fois jusqu'au fond du slip et accrochant le soutif.
TRÈS BRANCHÉ CUL, VOCATION OU ÇA PAIE BIEN. Par ailleurs des éléments intéressants dans ses interventions... qu'en général j'ai relayé, soit avant (instinct) soit après (en le citant peut être, ce que je fais d'hab, mais là je ne me souviens plus car il est si exaspérant que j'ai peut être glissé.)

Essence de l'oeuvre complète, un truc pour manger, non, bander, appuyer sur un point sis entre l'anus et la racine du kiki, j'ai pas essay, forcément, ms transmis à plein de potes, ça n'a PAS marché, que des retours insatisfaits, mais retenez : les médocs sont en gde partie inutiles voire toxiques car le corps humain fonctionne en ppe au mieux pour se réparer tout seul et il ne faut pas ou seulement en extrême intention interrompre ce procès naturel car on aggrave alors l'an-homéostasie.

Aucun commentaire: