mercredi 11 mars 2020

La médecine, la grande arnaque qui tue plus qu'elle ne soigne

La médecine, usurpatrice de connaissances traditionnelles, spécialiste du brevetage indû de savoirs vitaux et GRATUITS devenus vénaux donc sous conflits d'intérêts ; et d'accaparement de facto de qualités 'certifiées', par exemple l'exclusive du titre de DOCTEUR (savant) obligeant TOUS les docteurs à préciser leur spécialité (ès sciences, philosophie etc) sous peine, ô paradoxe, d'être taxés d'usurpation de titre ! Une main basse réussie.

CUI BONO ? Qui en tire bénéfice? Cette question évidente qui vient à l'esprit devant toute assertion intimatrice comminatoires, surtout vénale, nous ne nous la posons jamais en ce qui concerne le PLUS IMPORTANT pour nous, notre santé, celle de nos enfants : un diagnostic, une ORDONNANCE. Oui, une main basse réussie. Qui tue. 

UN TIERS DES HOSPITALISATIONS PROVIENT D'EFFETS SECONDAIRES DE MÉDICAMENTS ; 150 000 hospitalisations et 18 000 décès imputables seulement aux médicaments (ne sont pas inclus ici les erreurs médicales, diagnostics, traitement.) Elle tue plus que les accidents de la route.  

La peur de la mort rapporte bien 
 .
Voir article suivant MÉDECINE ET POUVOIR

Aucun commentaire: