Suite de l'article ''le corona virus (1)'' suivant
Ce post est d'un enseignant chercheur qui a publié il y a peu un édito concernant ce sujet. Benlazaar Sid Ahmedb 23 février, 10:46. Je le cite avec commentaires. Du troublant mais du confus, peut être la traduction ? Ce n'est pas le style d'un ''chercheur'' ms plutôt d'un militant ou propagandiste ms n'empêche, c'est à considérer.
Coronavirus: Une Arme Génétique. Le Coronavirus a une histoire. Un Passé. Personne ne parle du fait que les victimes de la dernière attaque sont toutes d'origine Asiatique. Tous les médias prennent la précaution de taire le phénomène. On ressent pourtant une certaine absence de malaise ou de peur dans le discours réservé à une stratégie "préventive" de la chose. Il y a quelques années déjà, un Pays "Démocratique" (?) a essayé de lancer une version embryonnaire sur une population, (?) abandonnant très vite la chose à cause de la trop grande proximité des gènes avec la population cible. (Ndlr, quel pays ? Les USA ? quelle population ? La Chine ? Quel épisode ? )
Cette fois-ci encore, les Asiatiques visés et censés être destinataires du "colis" sont en fait à l'origine Chinois, l'objectif étant clairement la guerre économique en cours et le ralentissement désiré de la montée en puissance de la force militaire Chinoise. (Plausible). Ce qui n'a pas été prévu et pris en compte, c'est le silence discipliné de la victime visée (?) Sa stratégie de containment et de contrôle du virus. (OK)... Et la brusque mutation du virus, visiblement plus ou moins ? bien bien (?) contrôlée, qui selon les dernières informations ne se limiterait plus à l'attaque de gènes spécifiquement et exclusivement Asiatiques.
La politique silencieuse de la Chine (?) met mal à l'aise l'envoyeur du colis qui se retrouve à gérer une éventuelle mutation du gène dont il n'a pas prévu le remède. (?) [ en quoi le silence de la Chine gênerait l'envoyeur pour chercher l'antidote ? ]
Les protagonistes de l'attaque ne peuvent que changer la stratégie médiatique en passant à un niveau d'Alerte supérieur, sans avoir la possibilité de crier au Loup. (?) Les peuples, eux, continuent à regarder sans comprendre qu'ils ne sont que des accidents collatéraux potentiels. Les Hommes jouent à des jeux Dangereux. De là à se retrouver devant une population Zombie, (?) on n'est pas loin.''
Voir l'article précédent non, suivant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire